La 47 eme édition de la Foire internationale du Congo-Kinshasa (FICKIN) ouvre ses portes à partir de ce 02 août 2025,Sous le thème : foire de la paix et de l’unité nationale pour la stabilité des echanges commerciaux. C’est ce que rapporte le ministère du commerce extérieur, ce lundi 21 juillet 2025.
« Sous le haut patronage du Président de la République,Félix-Antoine TSHISEKEDI,avec la supervision du Ministre du Commerce Extérieur,Julien PALUKU KAHONGYA, prenez rendez-vous avec la 47 ième Édition de la Foire Internationale du Congo Kinshasa (FICKIN),qui ouvre ses portes,à partir de ce 02 août 2025.»
Cette activité va réunir les entreprises publiques, entreprises privées, ainsi que les institutions,dans des conditions sécuritaires maximales. Toutes vont exposer leurs produits et services, en établissant des contrats commerciaux, et en explorant de nouvelles opportunités d’affaires. Cet événement se présente comme une plate-forme pour renforcer leur image de marque et participer aux discussions sur le développement économique du pays
Pour rappel, la 46 e édition a eu lieu le 21 décembre 2024 pour se terminer le 20 janvier 2025. Avec comme thème « Foire de la Promotion des échanges commerciaux pour la diversification de l'économie nationale »
Divine Mbala